MarocClic.com : Portail marocain franco arabe d'actualités

Friday
May 18th
Text size
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Sport Événements internationaux S.M. le Roi félicite le Président chinois

S.M. le Roi félicite le Président chinois

E-mail Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président chinois, M. Hu Jintao, suite au succès remporté par la 29ème session des Jeux olympiques, tenus du 8 au 24 août 2008 à Pékin.

"A l'occasion de la clôture de la 29ème édition des Jeux Olympiques 2008 de Pékin, au cours desquels votre grand pays a donné le meilleur exemple en matière d'organisation et les a entourés de toutes les conditions de succès, tout en occupant la première place en termes de résultats, il m'est agréable, en mon nom et en celui de l'ensemble du peuple marocain, mes chaleureuses félicitations et mes sincères sentiments de considération", souligne le message.

Le Souverain dit avoir suivi "avec grand intérêt et admiration les différentes phases de ces jeux mondiaux, aussi bien les cérémonies d'ouverture et de clôture qui ont reflété le génie du peuple chinois et sa richesse civilisationnelle, que les compétitions marquées par la noble concurrence ayant incarné l'esprit olympique".

A cette occasion, le Souverain a mis en exergue les liens solides d'amitié et de coopération fructueuse existant entre les deux pays séculaires, faisant part de sa détermination à continuer d'œuvrer de concert avec le chef de l'Etat chinois en vue de leur consécration dans tous les domaines, pour le bien des deux peuples qui ont en partage les valeurs d'unité, de progrès et de solidarité.

Shares:Google书签Yahoo书签雅虎收藏夹365Key网摘新浪ViVi百度收藏天极网摘diglog和讯网摘POCO网摘YouNote网摘博拉网天下图摘 spurl blogmarksBlinkListredditdiggDel.icio.us

Ajouter un Commentaire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

التعليقات تعبر عن رأي أصحابها , ولا تخص إدارة موقع ماروك كليك

Code de sécurité
Rafraîchir

استطلاع راي

كيف تجدون موقع ماروك كليك ؟

Videothèque

أكبر هجوم لأنونيموس بعد غلق موقع ميكابلود

سقوط الثلوج وسط الصحراء

SHAYFEEN - صاحبي

بالدليل القاطع كوكا كولا فانتا سبرايت تحتوي على الكحول

شهداء الثورة المصرية - هدية متواضعة لكم ايها الشرفاء

Les Suisses interdisent les minarets